Formation continue en ligne

Des crédits de formation continue ou de formation continue peuvent être obtenus en regardant les webinaires hébergés par l'INS, puis en passant une évaluation en ligne pour le webinaire sélectionné. Pour afficher les informations sur les prix, cliquez sur le lien de chaque webinaire.

apa-logo_white_screenL'International Neuropsychological Society est approuvée par l'American Psychological Association pour parrainer la formation continue des psychologues. La Société internationale de neuropsychologie conserve la responsabilité de ce programme et de son contenu.

Instructions pour le webinaire CE :

  • Cliquez sur un titre de webinaire ci-dessous pour passer en revue son résumé et ses objectifs d'apprentissage.
  • Cliquez sur "Regarder le webinaire/Passer le test" pour acheter un webinaire pour un crédit CE.
  • Les membres de l'INS doivent se connecter pour obtenir le prix réduit.
  • Après avoir effectué votre paiement, veuillez cliquer sur le bouton "Retour à l'INS" pour recevoir le test.
  • IMPORTANT - VEUILLEZ NOTER : Une fois votre paiement effectué, vous recevrez un e-mail automatique — assurez-vous de conserver une copie de cet e-mail pour vos dossiers. Si vous quittez avant d'avoir terminé le test, l'e-mail contiendra un lien qui peut être utilisé pour revenir au test.
  • Chaque test contient plusieurs questions notées et non notées. Vous aurez deux tentatives pour réussir l'évaluation en ligne. Si vous ne réussissez pas l'une de vos deux tentatives, vous pouvez racheter le test et réessayer.
  • Une fois que vous avez réussi le test, votre certificat CE sera automatiquement téléchargé sur votre ordinateur (soit dans votre dossier de téléchargements, soit à un autre emplacement, tel que déterminé par les paramètres individuels de votre ordinateur).

Webinaires disponibles pour le crédit CE :

Cliquez sur l'un des titres de webinaire ci-dessous pour consulter le résumé et les objectifs d'apprentissage de ce webinaire. Lorsque vous êtes prêt à acheter et à visionner le webinaire, ou à terminer l'évaluation d'un webinaire que vous avez acheté précédemment, cliquez sur le lien à droite pour "Regarder le webinaire/Passer le test".

Pour garantir le contenu actuel des activités de formation continue, les webinaires mis à disposition pour la formation continue ne sont plus proposés après environ trois ans à compter de leur date de mise en ligne.

Membres - Connectez-vous pour voir du contenu supplémentaire

WebinaireMatériauxMontresJe m'abonne!
Curieux d'intervention, amateur occasionnel ou fanatique de la réadaptation ? Rôles du neuropsychologue dans la réadaptation et les interventions
N/D
Acheter/Passer le test
Démence frontotemporale : évaluation, prise en charge et considérations pour les milieux culturellement diversifiés et à faibles ressources
N/D
Acheter/Passer le test
Progrès dans le TBI : rôle émergent de l'imagerie et des biomarqueurs sanguins
N/D
Acheter/Passer le test
Cannabis et fonctionnement neuropsychologique : mise à jour sur les effets indésirables à l'adolescence et au-delà
N/D
Acheter/Passer le test
Webinaire COVID-19 sur la téléneuropsychologie (TeleNP)
N/D
Acheter/Passer le test

Online Continuing Education

Continuing Education or CE credit(s) can be earned by watching INS hosted Webinars and then passing an online evaluation for the selected webinar. For a total of 2.0 Credit Hours the cost is: INS Member - $20, Non-Member - $30, and Low-Income Professional & Student - $10

apa-logo_white_screenThe International Neuropsychological Society is approved by the American Psychological Association to sponsor continuing education for psychologists. The International Neuropsychological Society maintains responsibility for this program and its content.

Instructions for Webinar CE:

  • Click a webinar title below to review its abstract and learning objectives.
  • Click on "Watch Webinar/Take Test" to purchase a webinar for CE credit.
  • INS members must login to obtain the discounted price.
  • After making your payment, please click on the "Return to INS" button to receive the test.
  • IMPORTANT -- PLEASE NOTE: After your payment is complete you will receive an automatic email — make sure to save a copy of this email for your records. Should you exit before you have completed the test, the email will contain a link that can be used to return to the test.
  • Each test contains several graded and ungraded questions. You will have two attempts to pass the online evaluation. If you do not pass either of your two attempts, you may re-purchase the test and try again.
  • Once you have passed the test, your CE certificate will automatically download to your computer (either to your downloads folder or another location, as determined by your computer's individual settings).

Webinars Available for CE Credit:

Click on one of the webinar titles below to review the abstract and learning objectives for that webinar. When you are ready to purchase and view the webinar, or complete the evaluation for a webinar you previously purchased, click the link on the right to "Watch Webinar/Take Test".

To ensure current content of CE activities, webinars that are made available for CE are no longer offered after approximately three years from their live date.

COVID-19 Teleneuropsychology(TeleNP) Webinar Watch Webinar / Take Test