CLIQUEZ ICI pour remplir une demande d'adhésion dès aujourd'hui !

Les membres de l'INS bénéficient des avantages suivants :

  • Tarifs d'inscription et CE réduits : à nos deux réunions annuelles
  • Développez votre réseau : Rencontrez et apprenez à connaître d'autres membres du monde entier en assistant à une réunion de l'INS ou via le site Web élargi de l'INS.
  • Tarifs CE à la demande réduits : Lisez l'article JINS, écoutez le podcast NavNeuro ou regardez un webinaire vidéo.
  • Accès électronique gratuit au JINS : Disponible UNIQUEMENT pour les membres de l'INS ! L'accès électronique au JINS inclut toutes les années de publication précédentes.
  • Abonnement à la newsletter INS : Livré exclusivement dans votre boîte de réception et vous tenant au courant des actualités de l'INS et des événements de neuropsychologie du monde entier.
  • Entrevues vidéo de leaders en neuropsychologie : Accédez aux interviews du projet d'archives vidéo de l'INS, mettant en vedette les principaux leaders d'opinion dans le domaine de Gratuit.
  • Répertoire des membres de l'INS : Accès en ligne exclusif pour les membres seulement
  • Groupe Google d'étudiants INS : Les membres étudiants de l'INS réseautent et communiquent avec un accès exclusif au Groupe communautaire étudiant de l'INS
  • Être impliqué: Participez activement aux comités ou à la direction du conseil d'administration, participez à des groupes d'intérêts spéciaux (GIS) et aidez à guider l'avenir de l'INS
  • Sois un leader: Travailler avec le INS SLC (Student Liaison Committee) ou encadrer un étudiant membre associé
  • Fonds Matthews et dépôt de livres : Redonnez à votre communauté et aidez à soutenir les programmes de neuropsychologie et d'éducation dans les pays en développement
  • Récompenses prestigieuses : Proposer ou être reconnu pour un travail dans le domaine de la science neuropsychologique et de l'éducation
  • Réductions et offres sur les vidéos, les livres et les revues : Les membres INS ont accès à des codes promotionnels pour d'excellentes remises sur les éditeurs, les revues et les vidéos INS.Cliquez pour accéder aux offres de réduction.
  • Inscription à prix réduit ou CE aux réunions connexes : pour d'autres réunions sélectionnées (par exemple, International Brain Injury Association, Hispanic Neuropsychological Society)

Il existe trois niveaux d'adhésion :

  • Membre professionnel : Une personne est admissible à l'adhésion professionnelle si une proportion importante de ses activités est consacrée à la neuropsychologie ou à des domaines connexes (p. ex., psychologie, psychologie de la réadaptation, neurosciences, médecine, orthophonie, ergothérapie, physiothérapie, etc.) elle possède les qualifications (diplômes, certifications ou autres exigences) correspondant à sa profession dans le pays d'origine. Les membres professionnels ont le droit de voter aux élections de la Société et peuvent occuper un poste au sein de la Société. Les cotisations professionnelles varient de 30 $ à 150 $ selon le pays de résidence.
  • Membre en formation : Une personne est éligible à l'adhésion en formation si elle poursuit activement des études (doctorat, licence ou équivalent) dans un établissement délivrant des diplômes ou si elle participe actuellement à une bourse postdoctorale, un stage ou un programme de résidence. . Les membres en formation n'ont pas le droit de voter aux élections de la Société et ne peuvent pas occuper de poste au sein de la Société. Une fois qu'un membre a terminé sa formation et devient un professionnel en exercice, son adhésion devrait être mise à niveau vers une adhésion professionnelle. L'adhésion en formation peut être maintenue pour un maximum de 6 ans. Les cotisations des membres associés varient de 15 $ à 45 $ selon le pays de résidence.
  • Membre émérite : Une personne qui est membre de la Société depuis au moins 10 ans, a atteint l'âge de 65 ans et a pris sa retraite de la pratique active peut être admissible au statut de membre émérite. Les membres émérites peuvent voter aux élections et peuvent occuper un poste au sein de la Société. Les cotisations des membres émérites varient de 30 $ à 75 $ selon le pays de résidence.

Structure des cotisations échelonnées de l'INS

Dans le cadre du plan stratégique 2015 de l'INS, des efforts sont en cours pour accroître la présence internationale de l'INS en tant qu'organisation scientifique et éducative et pour reconnaître ses membres multinationaux. Comme beaucoup d'entre vous le savent, l'INS a élargi l'accès aux numéros spéciaux de revues connexes et aux remises sur les nouveaux livres et revues. En outre, lors de la réunion de Boston de 2016, le groupe de travail sur les adhésions de l'INS a été chargé de générer une structure de cotisations à plusieurs niveaux reflétant la diversité des revenus parmi les membres dans diverses parties du monde. Sur la base des recommandations du groupe de travail sur l'adhésion lors de la réunion suivante de Londres en 2016, le conseil des gouverneurs a approuvé une nouvelle structure de cotisations à plusieurs niveaux et, lors de la réunion de la Nouvelle-Orléans en 2017, a convenu de mettre en œuvre ces changements avec le déploiement du nouveau site Web de l'INS en 2017. Les modifications des cotisations sont basées sur la classification de la Banque mondiale des groupes de revenu des pays, qui peut être consultée à l'adresse http://chartsbin.com/view/2438.

 

Structure des cotisations échelonnées 2018 et 2019 : Les remises pour les membres professionnels et en formation dans les pays à revenu élevé, moyen, faible-moyen et faible sont basées sur un pourcentage des cotisations pour les membres dans les pays à revenu élevé en utilisant la classification des revenus des pays de la Banque mondiale. Les montants ajustés seront arrondis au dollar américain le plus proche.

Membres professionnels :

  • Pays à revenu élevé : 150 USD
  • Pays à revenu intermédiaire élevé : 50 % des cotisations pour la catégorie à revenu élevé
  • Pays à faible revenu intermédiaire/faible revenu : 20 % des cotisations pour la catégorie à revenu élevé

Membres en formation :

  • Pays à revenu élevé : 45 USD
  • Pays à revenu intermédiaire élevé : 67 % des cotisations pour la catégorie à revenu élevé
  • Pays à faible revenu intermédiaire/faible revenu : 33 % des cotisations pour la catégorie à revenu élevé

Membres émérites :

  • Pays à revenu élevé : 75 USD
  • Pays à revenu intermédiaire élevé : 40 USD
  • Pays à faible revenu intermédiaire/faible revenu : 30 USD
***Cotisations payées dans l'année en cours, du 1er janvier au 31 décembre de cette année en cours.***


 CLIQUEZ ICI pour remplir une demande d'adhésion dès aujourd'hui !

CLICK HERE to Complete a Membership Application Today!

Members of INS receive the following benefits:

  • Discounted Registration & CE Rates: at both our yearly meetings
  • Expand Your Network: Meet and get to know fellow members from all over the globe by attending an INS meeting, or through the expanded INS website.
  • Free Electronic Access to JINS: Available ONLY to INS members! Electronic access to JINS includes all previous years of publication.
  • INS Newsletter Subscription: Exclusively delivered to your inbox, and keeping you current with both INS news and Neuropsychology events from around the globe.
  • Video Interviews of Leaders in Neuropsychology: Access the INS Video Archive Project interviews, featuring major thought leaders in the field for FREE.
  • INS Member Directory: Exclusive online access for members only
  • INS Student Google Group: INS Student Members network and communicate with exclusive access to the INS Student Community Group
  • Get Involved: Become active with committees or board leadership, participate in Special Interest Groups (SIGs) and help guide the future of INS
  • Be a Leader: Work with the INS SLC (Student Liaison Committee) or mentor a student associate member
  • Matthews Fund Book Depository: Give back to your community and help support neuropsychology and educational programs in developing countries
  • Prestigious Awards: Nominate or be recognized for work in the field of neuropsychological science and education
  • Discounts & Offers on Videos, Books and Journals: INS Members get access to promotional codes for great publisher, journal and INS video discounts.Click for discount offers access.
  • Discounted Registration at Related Meetings: for other select meetings (e.g., International Brain Injury Association)

There are three levels of membership:

  • Regular (Full) Membership: A person is eligible for regular membership if a significant proportion of his/her activities are devoted to neuropsychology or related fields and he/she possesses the qualifications (degrees, certifications, or other requirements) consonant with his/her profession in the country of origin. Regular members have the power to vote in Society elections and may hold office in the Society. Regular membership dues range from $30 – $150 depending on country of residence.
  • Associate (Student) Membership: A person is eligible for associate membership if he/she is currently a student at a degree-granting institution or currently serving in a post-doctoral fellowship, internship, or residency program. Associate members do not have the power to vote in Society elections and may not hold office in the Society. Once a member completes his/her training and becomes a practicing professional, his/her membership should be upgraded to a regular membership. Associate membership may be maintained for a maximum of 6 years. Associate membership dues range from $15 – $45 depending on country of residence.
  • Emeritus Membership: An individual who has been a member of the Society for at least 10 years, has reached the age of 65 and has retired from active practice may qualify for emeritus membership. Emeritus members may vote in elections and may hold office in the Society. Emeritus membership dues range from $30 – $75 depending on country of residence.

INS Tiered Dues Structure


As a part of the 2015 INS Strategic Plan, efforts have been underway to increase the international presence of INS as a scientific and educational organization and to recognize its multinational membership. As many of you know, INS has been increasing access to special issues in related journals and new book and journal discounts. In addition, at the 2016 Boston meeting, the INS Membership Task Force was charged with generating a tiered dues structure reflecting the income diversity among the membership in various parts of the world. Based on the recommendations of the Membership Task Force at the subsequent 2016 London meeting, the Board of Governors approved a new tiered dues structure, and at the 2017 New Orleans meeting agreed to implement these changes with the rollout of the new INS Website in 2017. The changes in dues are based on the World Bank classification of Country Income Groups, which can be found at http://chartsbin.com/view/2438.


2018 and 2019 Tiered Dues Structure:
Discounts for Regular and Associate Members in High, Middle, Low-Middle, and Low-Income countries are based on a percentage of the dues for members in High Income Countries using World Bank Country Income classification. Adjusted amounts will be rounded to the nearest USD.

    Regular Members:

  • High-Income countries: 150 USD
  • High-Middle-Income countries: 50% of Dues for High Income category
  • Low-Middle-Income/Low-Income countries: 20% of Dues for High Income category

  • Associate Members:

  • High-Income countries: 45 USD
  • High-Middle-Income countries: 67% of Dues for High Income category
  • Low-Middle-Income/Low-Income countries: 33% of Dues for High Income category

  • Emeritus Members:

  • High Income countries: 75 USD
  • High-Middle-Income countries: 40 USD
  • Low-Middle-Income/Low-Income countries: 30 USD

 CLICK HERE to Complete a Membership Application Today!